Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Assassin's Creed III pour 2011 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PS3 -> .:: Actualité / Prochaines sorties ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rockstar-FRA
Modérateur
Modérateur

Pays: France
Jeu favori: Red Dead Redemption
ID PSN: Rockstar-FRA
Platine(s): 6

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:39 (2010)    Sujet du message: Assassin's Creed III pour 2011 Répondre en citant

UbiSoft a annoncé ce matin qu'ils travaillent déjà sur un troisième épisode développer par Massive( développeur de jeux de stratégie comme Ground Control I et II ou encore World in Conflict).Alors bonne nouvelle ou mauvais nouvelle pour cette saga.Un épisode tous les ans sa va faire trop au fils du temps.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EGO_CARNAGE
Administrateur
Administrateur

Pays: Italie
Jeu favori: Red Dead Redemption
ID PSN: EGO_CARNAGE
Platine(s): 2

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 18:45 (2010)    Sujet du message: Assassin's Creed III pour 2011 Répondre en citant

Oui, un épisode par an risque de faire beaucoup. Un an, c'est court pour faire un bon jeu, suffit de voir Call of Duty. 

LightTemplar777
Membre
Membre

Pays: France
Jeu favori: Assassin's creed 2
ID PSN: LightTemplar777
Platine(s): 5

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 23:35 (2010)    Sujet du message: Assassin's Creed III pour 2011 Répondre en citant

Je m'en fou, j'ai pas acheté Brotherhood... Tant que ce ne sera pas la suite directe de Assassin's creed II, Il n'y aura que les deux premiers dans mon salon!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: Assassin's Creed III pour 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PS3 -> .:: Actualité / Prochaines sorties ::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'